J'ai testé la gamme Sensitive Végétal de chez Yves Rocher (+ concours)
Il y a quelques semaines, j'ai reçu un gros colis de la part de TRND et Yves Rocher pour tester les produits de la gamme Sensitive Végétal de chez Yves Rocher.
La gamme est composée d'un lait démaquillant, d'une eau micellaire, d'une crème hydratante, d'un baume hydratant et d'un soin contour des yeux.
J'ai donc fait mes routines beauté du matin et du soir avec ces produits pour les tester.
Pour le soir, j'ai donc utilisé le lait démaquillant, qui est un lait assez fluide, facile à utiliser et agréable.
Puis (ou) l'eau micellaire pour bien nettoyer ma peau. Elle est très agréable à utiliser même si j'ai une petite préférence pour l'eau micellaire d'Ictyane dont je suis fan de l'odeur (je vous en parle ici) J'aime beaucoup le petit flacon, pratique pour l'emporter partout et la couleur du flacon (ouais c'est bête, n'empêche que le design compte beaucoup dans les produit de beauté)
J'ai ensuite appliqué le baume hydratant. Il est vraiment pratique à utiliser avec son petit flacon pompe. Il est idéal pour emmener en week-end. Rapide, on pose quelques noisettes de crème sur le visage et on étale. Le baume s'étale très facilement, et il est très rapide à pénétrer.
Pour le matin, la routine est complété avec les autres produits.
Je commence avec l'eau micellaire, puis la crème hydratante. J' apprécie beaucoup la fraîcheur que cette crème apporte à ma peau lorsque je l'applique. C'est vraiment agréable pour bien commencer la journée.
Elle s'étale aussi très facilement et elle est vraiment agréable.
Le matin, j'ai aussi utilisé le soin contour des yeux. Un soin que je n'utilisais pas avant ce test mais que j'ai vraiment apprécié. Il apporte un confort très sympa et une fraîcheur sur le contour des yeux que j'ai apprécié d'autant plus les jours où les nuits avaient été difficiles.
Mon bilan:
Je suis très agréablement surprise par les soins de la gamme Sensivite Végétal d'Yves Rocher. J'ai surtout aimé la fraîcheur que ses soins procurent pour les peaux sensibles et la douceur de la peau toute la journée. Ils sont vraiment agréable et m'ont réconcilier avec la marque Yves Rocher qui pour moi était une marque que ma maman commandait et que j'utilisais ado car les produits sentaient trop bon. Depuis tous les soucis avec des composants pas clean dans certains produits, j'avais délaisser Yves Rocher pour pouvoir regarder les listes de composants (même j'ai toujours du mal à savoir lesquels fuir ;) )
Et vous? Vous utilisez les produits Yves Rocher? Vous connaissez cette marque?
Il me reste un lot d'échantillon, alors je vous propose un petit concours pour que l'un ou l'une d'entre vous puisse tester une eau micellaire et une crème hydratante. Pour participer rendez-vous très bientôt sur la page FB.