Le pyjama Mes Petits Rêves d'Hiver de Petit Beguin

Publié le par Carine P

Petit K porte en ce moment un pyjama de la nouvelle collection de Petit Beguin, celui qui s'intitule Mes petits rêves d'hiver. Un pyjama idéal pour cette saison et vraiment très mignon.

Le pyjama Mes Petits Rêves d'Hiver de Petit Beguin

J'ai craqué sur ce pyjama qui pourtant n'a pas les couleurs que Petit K préfère. Lui c'est le jaune qu'il aime mais le petit renard était tellement mignon ;) 

Le pyjama Mes Petits Rêves d'Hiver de Petit Beguin

Et je ne me suis pas trompée puisque Petit K adore son nouveau pyjama. Il voudrait le porter tout le temps. Il est bien à l'aise pour jouer et le pyjama est tout doux en haut.

Le pyjama Mes Petits Rêves d'Hiver de Petit Beguin

J'adore le petit renard endormi dans son paysage d'hiver, il donne vraiment envie que la neige arrive et qu'on puisse nous aussi en profiter. C'est le pyjama idéal pour que mon Titi fasse de beaux rêves. 

Le pyjama Mes Petits Rêves d'Hiver de Petit Beguin

Petit K et Mini J adorent tous les 2 les pyjamas Petit Beguin. Ils ont d'ailleurs d'autres pyjamas. Petit K porte sur la photo un ensemble en 36 mois qui commence à devenir juste et Mini J un pyjama de noël de la collection de l'an dernier en 6/7 ans.

Le pyjama Mes Petits Rêves d'Hiver de Petit Beguin
Le pyjama Mes Petits Rêves d'Hiver de Petit Beguin

Alors si je devais faire une remarque sur les pyjamas des enfants c'est que le tour de taille pour Petit K et Mini J est vraiment trop large, Le pantalon en 3 ans ne va pas trop mal à Petit K mais le nouveau en 4/5 ans est bien large (je l'habille en 4 ans). C'est pareil pour Mini J avec le pyjama 6/7 ans (que j'habille pour le moment en 6 ans mais il va falloir passer à la taille au dessus). Petit K et Mini J sont tous les 2 très fin donc ce n'est pas trop étonnant, il me suffira de faire un petit point de couture dans un coin (que je pourrais couper par la suite si ils grossissent un peu), mais franchement ça ne les gène pas du tout pour dormir et jouer c'est juste que de temps en temps ils doivent remonter leurs pantalons ;)

Miss L n'a pas encore de pyjama Petit Beguin et en veut un, j'ai repéré ce modèle qui pourrait lui plaire.

Le pyjama Mes Petits Rêves d'Hiver de Petit Beguin

Et celui-ci pour Mini J me plait aussi beaucoup 

Le pyjama Mes Petits Rêves d'Hiver de Petit Beguin

Et vous que pensez vous de ce modèle avec le petit renard ?

*le pyjama "mes petits rêves d'hiver" nous a été offert par la marque

Publié dans Look, pyjama, Petit Beguin, reve, hiver

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article