Le livre de mes records nuls

Publié le par Miss L

Bonjour, aujourd'hui je vais vous parlez d'un livre de Bernard Friot "Le livre de mes records nuls

le livre de mes records nuls de Bernard Friot

le livre de mes records nuls de Bernard Friot

Au début du livre, Ben (le héros de l'histoire) explique que c'est SON livre et que personne n'a le droit de le lire en menaçant le lecteur

le livre de mes records nuls de Bernard Friot

le livre de mes records nuls de Bernard Friot

Le livre est divisé en plusieurs sortes de chapitres. Chaque chapitre commence avec le records que Ben va expliqué durant le chapitre

le livre de mes records nuls de Bernard Friot

le livre de mes records nuls de Bernard Friot

Et à chaque fin de chapitre Ben à un diplôme en l'occurrence " le titre mondial de fils indigne

le livre de mes records nuls de Bernard Friot

le livre de mes records nuls de Bernard Friot

Autre chose qui fait de ce livre, un livre particulier c'est qu'il y a des ratures, des croix etc...

le livre de mes records nuls de Bernard Friot

le livre de mes records nuls de Bernard Friot

le livre de mes records nuls de Bernard Friot

le livre de mes records nuls de Bernard Friot

Dans cette collection, il y a aussi d'autres livres comme "Le journal nul de mes amours nulles";

le livre de mes records nuls de Bernard Friot

le livre de mes records nuls de Bernard Friot

Sur la quatrième de couverture, on a : le titre, l'auteur, le résumé et l'avis personel

le livre de mes records nuls de Bernard Friot

le livre de mes records nuls de Bernard Friot

Comme l'ancien livre que je vous ai montré j'ai rencontré Bernard Friot à l'école .

Je vous dis rien d'autre car sinon il n'y aurait plus de suspense, allez salut!

A plus !                                    

 

                                                                 Miss L 

Le livre de mes records nuls
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Sympa ce livre je vais le noter pour mon grand.<br /> Belle journée
Répondre
C
Miss L a toute la série, 3 livres et elle les adore. Cet auteur est connu pour faire aimer la lecture à tous les enfants surtout avec ces 3 livres plein d'humour.<br /> Belle journée!