Chut les enfants lisent! Les p'tits noms

Publié le par Carine P

Les p'tits noms, c'est un livre écrit par Sibylle Delacroix. Dans ce livre, nous retrouvons tout les petits noms d'animaux qu'on donne de temps en temps à nos petits choux ;)

Les p'tits noms Sibylle Delacroix

Les p'tits noms Sibylle Delacroix

ma marmotte

ma marmotte

ma grenouille

ma grenouille

Chut les enfants lisent! Les p'tits noms

Des textes très courts avec une jolies illustrations à côté, des pages colorées.

Mini J a beaucoup aimé ce livre. Et moi, ma préférée, c'est la dernière page avec le gros câlin maman-bébé.

C'était ma participation au rendez-vous "Chut les enfants lisent!" de Yolina du blog Devine qui vient bloguer!

Publié dans Livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oh il est chou ce livre :)
Répondre
B
ah très bon choix je l'adore ! je l'avais présenté il y a qq mois ! &lt;3<br /> http://bbbsmum.wordpress.com/2014/02/12/chut-les-enfants-lisent-44/
Répondre
A
J'adore ! Il me fait penser a un livre lu et relu tous les bisous (ou un titre dans ce genre) dans ma même collection je crois
Répondre
M
Tout mignon !
Répondre
Z
Encore un livre plein d'amour comme je les aime !
Répondre
M
Trop mignon!
Répondre
L
Tout en simplicité, il me fait penser aux premiers livres de l'école des loisirs que nous avons lu avec Louise.
Répondre
S
Tout simple et adorable ! J'aime :)
Répondre