Hellofresh : un carton livré chez vous pour des repas complet top ou flop?

Publié le par Carine P

Hellofresh vous connaissez? 

C'est une des marques qui propose de vous livrer à domicile un colis contenant tous les aliments et les recettes pour que vous puissiez réaliser vos recettes sans sortir de chez vous.

Donc à première vu c'est génial, non?

Première étape : se connecter sur le site et choisir les menus. On choisi le nombre de menus qu'on désire recevoir la semaine, le nombre de personnes et enfin on choisi ses menus dans une liste.

hellofresh, site commande en ligne
Hellofresh, choisissez vos recettes et recevez vos courses directement à la maison

Deuxième étape : On reçoit le colis la semaine suivante. Il arrive directement à la maison avec dans le carton tous les produits frais nécessaire pour réaliser les recettes.

Dans le carton, ce que j'ai aimé c'est que chaque recette est rangée dans un sac en papier.

commande hellofresh livrer à la maison

Il suffit donc de ranger les sacs tel quel dans le frigo.

Troisième étape : Choisir et cuisiner une recette. 

On prend la recette, on sort le sac en papier correspondant du frigo et c'est parti.

contenu d'une recette hellofresh

Les étapes des recettes sont bien expliquées. Les recettes plutôt simples.

 

Quatrième étape : la présentation comme sur la recette pour faire comme au restaurant.

menu hellofresh

Mon avis :

Nous avons beaucoup aimé les recettes que nous avons goûté. Les enfants, nous ont dit que c'était comme au restaurant. Du coup, à chaque fois qu'on mange l'une de ces recettes, ils sont contents car on mange "restaurant" à la maison ;)

La sauce aux champignons est trop bonne, on l'a déjà refaite plusieurs fois. Les recettes sont simples à refaire ensuite.

Nous avons déjà repassé une commande avec 3 nouvelles recettes.

Ces recettes ont de nouveau été bien appréciée, un peu moins l'orzo aux épinard de la part des enfants, moi perso j'ai beaucoup aimé et pourtant j'aime pas vraiment les légumes...

Pad thaï : nouilles aux crevettes et poulet

Fish and chips de lieu noir 

Orzo aux épinards et aux tomates cerises poêlées 

Demain, nous recevrons 3 nouvelles recettes.

J'ai suspendu mon compte pour le moment, car même si on est super satisfait de ces recettes, il faut un peu de temps pour préparer et nos emplois du temps vont se compliquer un peu dans les semaines à venir donc plus trop de temps de préparation. 

Sinon le compte est facile à mettre en pause également, ce que j'ai fait entre mes 2 derniers envois pour ne pas recevoir toutes les semaines mais à 1 mois d'intervalle. Ca nous à permis de découvrir de nouvelles recettes, d'en refaire d'autres pendant la pause...

Nous recommanderons sans doute plus tard.

Et vous vous connaissez?

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article