Le défi fou semaine 3

Publié le par Carine P

Cette semaine les photos n'ont pas été simple à prendre, les grandes avaient envie de voir leur série à la télé et Petit K de mettre sa tutte dans la bouche.

Du coup, je vous laisse 2 photos. Elles ne sont malheureusement pas super nette, car il pleut, pleut et repleut encore et du coup la luminosité dans la maison n'est pas terrible.

Bon Week-end!

Le défi fou semaine 3
Le défi fou semaine 3

Publié dans défi fou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je trouve vos photos très bien, j'ai tout de même une préférence pour la seconde, bonne soirée
Répondre
C
Oui sur la 2eme les filles regardent et Petit K dit bien "ouistiti" mais comme souvent il regarde ailleurs, il n'a pas encore bien compris le truc des photos ;)
M
Ben non ! elles sont réussi tes photos, en plus les meilleurs sont celles pris sur le vif, les images sont parlantes et moi j'aime ;)
Répondre
C
Merci ;)
B
ce n'est jamais évident de prendre des photos à l'intérieur quand la luminosité est faible
Répondre
C
Oui surtout avec des enfants qui gigotent en plus ;) en plus notre maison n'est pas très lumineuse.