Dans ma boite aux lettres 12

Publié le par Carine P

Je ne vous ai rien montré la semaine dernière par manque de temps mais aussi car il n'y avait rien de très intéressant ;)

Voici donc son contenu pendant les 2 dernières semaines.

Alors la semaine dernière, nous avons reçu un bon de réduction pour des pull-Ups, qui servira sans doute ;)

Dans ma boite aux lettres 12

Un très joli paquet de Flo de la Fimo de Flo. Ca je vous en reparle très bientôt. Je vous ai mis les photos de Mlle C et Petit K mais Mini J et Miss L n'ont pas non plus été oublié. Un grand merci pour ces très jolis cadeaux.

Dans ma boite aux lettres 12Dans ma boite aux lettres 12

Un bague Briliantina gagnée sur le blog de Moi Petite Maman pour Mlle C

Dans ma boite aux lettres 12

Un lot d'étiquette A Qui Doudou dont je reparlerais également dès que je les aurais testé sur les doudous de Petit K. Lot gagné sur le blog de C'était comment avant.

Dans ma boite aux lettres 12

Et pour finir des graines gagner en votant pour des photos sur Very Good Moment.

graines de fleurs offertes par la MAIF et Very Good Moment

graines de fleurs offertes par la MAIF et Very Good Moment

Bonne semaine et bonnes boites aux lettres

Publié dans boite aux lettres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bravo jolie BAL.<br /> Le A qui doudou, c'est top.<br /> Bisous<br /> Sandra
Répondre
C
Pas encore mis en place, mais j'ai déjà du perdre 4 doudous à Petit K, heureusement c'est des doudous Sophie la girafe donc on en retrouve mais bon si je pouvais évité d'en acheté tous les 2 mois ce serait top. ;)