Dans ma boite aux lettres 19

Publié le par Carine P

Cette semaine, il a fait très chaud, mais la boite aux lettres à montrer de jolis petits cadeaux pour les enfants.

Un petit test avec 2 peluches/ jeux d'éveil de chez Lamaze.

Dans ma boite aux lettres 19

Et un ballon et une petite sacoche violette reçu en échange de point zig avec le site zigos

Dans ma boite aux lettres 19

Voilà pour cette semaine et vous alors ?

Le blog participe au concours famili, vous pouvez voter en cliquant ici puis "voter" ;) Merci! (Cool, je suis en page 2, je suis super contente, merci beaucoup à ceux qui prennent un peu de temps pour voter).

Publié dans boite aux lettres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Oh la la ta boite me fait rêver, elle est toujours pleine de merveilles :)<br /> <br /> bizzz<br /> granouche (adeline)
Répondre
C
Coucou, ah bien tu vois non, cette semaine, il n'y aura pas d'article car elle est restée vide ;) Mais bon celle-ci était bien chouette.
S
sympa cette bal
Répondre
C
Oui très, maintenant j'attends la suivante, cette semaine je n'ai rien à dire, la boite est restée vide, c'est bien dommage mais ça arrive. Bonne semaine
L
Chouette les produits LAMAZE ils sont bien colorés :)
Répondre
C
Oh oui, Mini J s'est précipitée dessus en disant "c'est pour moi!" Elle est pourtant un peu grande pour ces produits. On en reparle bientôt ;)