Miss L fabrique ses produits de beauté

Publié le par Carine P

Coucou,

Aujourd'hui je vous présente le coffret "Mes produits de beauté" de Buki que Miss L a eu à Noël.

Mes produits de beauté de Buki enfants dès 8 ans

Mes produits de beauté de Buki enfants dès 8 ans

Ce petit coffret propose à l'enfant de réaliser lui même tout un tas de produits de beauté à l'aide de produits naturels. Il contient des recettes, des flacons, des gants, des moules, des cuillères, un remueur...

Mes produits de beauté de Buki contenu du coffret

Mes produits de beauté de Buki contenu du coffret

Miss L aime beaucoup se faire des produits de beauté avec ce coffret, elle en a déjà testé plusieurs dont la crème main douce qu'elle a adoré.

Voici celle qu'elle a fait aujourd'hui:

Mes produits de beauté de Buki diy soin du visage naturel
Mes produits de beauté de Buki diy soin du visage naturel
Mes produits de beauté de Buki diy soin du visage naturel
Mes produits de beauté de Buki diy soin du visage naturel
Mes produits de beauté de Buki diy soin du visage naturel
Mes produits de beauté de Buki diy soin du visage naturel
Mes produits de beauté de Buki diy soin du visage naturel
Mes produits de beauté de Buki diy soin du visage naturel

Mes produits de beauté de Buki diy soin du visage naturel

Pour faire ce soin pour le visage, elle a utilisé du sucre, du miel et de l'huile d'olive.

Mes produits de beauté de Buki lotion pour les cheveux naturel diy
Mes produits de beauté de Buki lotion pour les cheveux naturel diy
Mes produits de beauté de Buki lotion pour les cheveux naturel diy

Mes produits de beauté de Buki lotion pour les cheveux naturel diy

Elle a également fait une lotion pour les cheveux a base d'eau et de vinaigre blanc.

Mes produits de beauté de Buki masque brillance pour les cheveux naturel diy
Mes produits de beauté de Buki masque brillance pour les cheveux naturel diy
Mes produits de beauté de Buki masque brillance pour les cheveux naturel diy
Mes produits de beauté de Buki masque brillance pour les cheveux naturel diy

Mes produits de beauté de Buki masque brillance pour les cheveux naturel diy

Elle a fabriqué un masque brillance à base de yaourt et citron pour les cheveux qu'elle a utilisé et bien aimé.

Mes produits de beauté de Buki

Mes produits de beauté de Buki

Mes produits de beauté de Buki

Mes produits de beauté de Buki

Avec Mlle C elles ont fait une lotion pour hydrater le corps. Ça leur avait beaucoup plu.

Mon avis: Ce coffret est très sympa, il permet de découvrir que l'on peut faire plein de produits de beauté avec très peu d'ingrédients dont la plupart sont déjà dans nos cuisines. Les recettes sont très simples. Pour chacune, il y a les explications pour utiliser le produit (temps de pause, rinçage...). J'adore aussi le petit encart qui explique en quoi est bénéfique l'un des ingrédients, on apprend que le café est bon pour les cheveux...

Côté négatif, je regrette qu'il n'y ait pas une "date limite" pour la conservation des produits, du style à utiliser dans la semaine ou se conserve 48h....

L'avis de Miss L : C'est trop bien de faire des produits de beauté, on peut même les offrir (comme les savons).

Miss L fabrique ses produits de beauté

Retrouvez d'autres jeux chez les blogueuses qui participent au rendez-vous:

- chez Sandra: les mosaiques magnétiques.

- chez Carole: Bata Waf

- chez Blandine: la grande imagerie de Fleurus

Publié dans Jeux, jeuxdefilles, beauté, buki, DIY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
oh génial ce coffret, ça plairait bien à ma nièce, je garde l'idée.<br /> Bukï propose vraiment de chouettes kits.<br /> <br /> Bisous<br /> sandra
Répondre
C
Oui il est très chouette celui-ci aussi, et il y a plein d'idées pour les adultes aussi à piquer pour utiliser des produits naturels.<br /> Bonne journée!
B
Coucou<br /> Super sympa ce coffret c'est sur que ca plairait aux filles mais je pense un peu plus tard 8 et 6 ans elles sont un peu jeunes non ?<br /> bisous
Répondre
C
Coucou, <br /> Miss L ici a 10 ans. Après tout dépends de l'attirance de tes filles pour les produits beautés, moi je ne passe pas des heures à la salle de bain et je ne connais pas que le minimum en beauté. Mes filles en savent au moins autant que moi et je suis sure que bientôt elles en sauront beaucoup plus car elles regardent plein de vidéo sur youtube. Pour ta grande de 8 ans je pense que ça peut commencer à l'intéresser, il y a des petites choses toute simple comme des petits savons, des galets pour le bain, des gel douche... C'est surtout un coffret qui permet d'avoir des recettes et les pots pour mettre les produits dedans, la plupart des ingrédients se trouvent dans la cuisine. Sur la boite c'est écrit à partir de 8 ans. <br /> Bonne journée!
C
Sympa l'idée !! Je pense que ça peut faire des beaux cadeaux de Noël pour la famille lol.
Répondre
C
Pour le moment, Miss L aime beaucoup faire des produits pour elle, Mlle C et moi ;) <br /> Mais c'est très sympa de découvrir des recettes avec des produits du quotidien.