Dans ma boite aux lettres 3

Publié le par Carine P

Cette semaine ça va être beaucoup plus rapide car elle n'a pas été très remplies, enfin si avec des pubs (il faut que je pense à coller l'autocollant) et aussi quelques factures.

Il y avait donc dedans, les étiquettes Etikol que j'avais commandé avec la nonabox

Dans ma boite aux lettres 3

C'est les mêmes que celles qui étaient dans la box mais cette fois avec le prénom de Petit K, donc ça ressemble à ça :

Dans ma boite aux lettres 3

Je ne les ai pas encore testé, ça ne va pas tarder, je vais en mettre une sur la gourde qu'il prend pour la babygym et aussi sur son manteau et combinaison pour commencer. Il m'en restera 5 autres à utiliser (c'est un échantillon de 8 étiquettes).

Nous avons également reçu 2 cartes que j'ai gagné sur la page Dans ma bulle. Comme je le pensais mes 2 grandes les ont tout de suite récupéré. Elles sont en train de les colorier pour pouvoir les afficher dans leur chambre.

Dans ma boite aux lettres 3

Et voilà ce sera tout pour cette semaine, on verra la semaine prochaine.

Et vous de jolies choses dans les boites aux lettres?

Publié dans boite aux lettres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Chouette les cartes
Répondre
C
oui elles sont belles. Elles viennent des petits canaillous. Ils font pleins de coloriages dans ce style.
L
coucou les cartes sont très jolies<br /> Bisous
Répondre
C
Oui elles sont bien sympa, ce sont des cartes de chez petits canaillous (http://www.petits-canaillous.fr/) . Sur leur site, il y a également un calendrier qu'on peut imprimer ;)
K
Ici par contre cette semaine jolie contenue ! un beau lot EUCERIN à tester !! cela fait plaisir !!! elles sont super jolies les cartes !!! bonne journée
Répondre
C
..dans la boite aux lettres (dur dur d'écrire avec un Petit K qui prend mes mains pour faire bravo ;) )
C
Dès que j'ai vu ces cartes je savais que Mlle C adorerait celle de la tour Eiffel, car depuis qu'elle a été à Paris avec l'école, elle est fan ;) et l'autre était tout fait aux goûts de Miss L qui aime tout ce qui est fille donc les fleurs, les coeurs ... Elles étaient contentes de les découvrir d