Mes petits bonheurs 5

Publié le par Carine P

Alors cette semaine mon petit bonheur est tout trouvé: il s'agit d'une nuit de sommeil complète. Eh oui Petit K a dormi une nuit entière (la 3ème en 25 mois). Bon malheureusement pas une 2eme de suite, mais ça fait du bien de pouvoir dormir un peu plus.

Les chambres des 2 petits avancent bien également, il reste à ranger et trouver des places pour les jouets. Petit K a un lit de grand et Mini J un grand lit avec une cabane.

Mes petits bonheurs 5
Mes petits bonheurs 5

Retrouvez d'autres petits bonheurs dans l'article sur le blog de Kitouchy par ici

Et vous votre semaine?

Mes petits bonheurs 5

Publié dans petits bonheurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ah oui, c'est un beau cadeau dans ce contexte! J'ai connu... et je compatis!
Répondre
C
C'était très sympa, dommage il est de nouveau repassé sur 2 réveils :(
K
Pas facile les nuits coupées ! J'ai connu avec Malo mais ca va maintenant. Merci pour ton partage :)
Répondre
C
Mini J avait déjà attendu ses 13 mois mais là Petit K prend bien son temps. Il m'a déjà dit que c'était pour embêter maman, mais bon je ne pense pas quand même car il a toujours l'air bien perdu quand j'arrive dans sa chambre.
M
Tu espères tellement qu'il fasse une nuit complète que le jour où cela arrive tu te demandes ce qui se passe (lol, pour l'avoir vécu !) mais ça fait tellement du bien ... Oui faut y croire. Quand à la chambre de Mini J, il est classe son petit coin cabane :-)
Répondre
C
Oh oui finalement j'étais réveillé à 8h et plus moyen de redormir et j'ai du me retenir pour ne pas aller dans sa chambre pour vérifier que tout allait bien.<br /> Merci pour la chambre de ma Mini J,elle est super contente d'avoir une petite maison pour ses poupées. Et surtout ça fait un peu de place dans sa chambre qui est toute petite.
B
ah oui une nuit complète c'est un ptit bonheur précieux !!!
Répondre
C
Oh que oui surtout avec Petit K ;) Mais bon un jour il finira par dormir toute la nuit, enfin j'y crois encore.