Dans ma boite aux lettres 8

Publié le par Carine P

Cette semaine, j'ai eu une très jolie boîte aux lettres.

Un test pour des étiquettes autocollantes et thermocollantes de la marque Etikol , je vous en reparle très vite.

Dans ma boite aux lettres 8

Un très joli lot Munchkin comprenant un rehausseur et un gobelet Winnie l'ourson gagné sur le blog Dress me and my kids

Dans ma boite aux lettres 8

Et un joli set de table dinosaure Décoloopio gagné sur le blog mamanchou, il a l'air de très bonne qualité.

Dans ma boite aux lettres 8

Voilà, je vous reparle de tous ces produits bientôt.

Et vous le facteur a été sympa cette semaine?

Publié dans boite aux lettres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Qu'est ce qu'on l'aime le facteur quand il nous rempli notre BAL de jolis choses :) ;)
Répondre
C
Oh oui! Mais quelques choses me dit que vous allez aussi pouvoir profiter de certaines choses ;) Il faut suivre l'événement https://www.facebook.com/events/387832074732406/<br /> Bonne journée!
C
Roooh lala ouvrir sa boite aux lettres et découvrir tout ça! Ca m'aurait plu! Il te reste à nous raconter tout.
Répondre
C
Oh oui, et je commence demain à vous présenter les partenaires pour les concours du printemps et vous donnez à vous aussi l'occasion d'avoir des boîtes aux lettres bien remplies.
L
jolie boîte, sympa le lot Munchkin.<br /> <br /> J'ai reçu le même set de table, j'en parle cette semaine sur le blog.<br /> Bisous<br /> Sandra
Répondre
C
Il est chouette avec les dino, je suis sure qu'il va beaucoup plaire à mon titi ;)