Défi fou semaine 21 et 22

Publié le par Carine P

Coucou,

J'ai beaucoup de retard sur la blog désolée, mon emploi du temps est sans cesse chamboulé en ce moment mais je devrais réussir à reprendre le rythme cette semaine si je n'ai pas trop de nouvelles choses imprévue à faire cette semaine ;)

Voici la photo de la semaine dernière avec des enfants qui aiment jouer au parc de jeux et même si le soleil était bien caché, ils se sont bien amusés. Voici donc mes quatre enfants en train d'escalader la Tour Eiffel en fils style toile d'araignée géante. C'est Mlle C qui aide Petit K a monter. Je n'étais pas très fière de faire cette photo car j'avais quand même un peu peur que l'un d'eux tombe mais bon je n'y peux pas grand chose j'ai des enfants cascadeurs (je ne devais pas être beaucoup plus calme petite ;) )

Défi fou semaine 21 et 22

Pour cette semaine ce sera la photo de la fête des mères bien entendu. Les enfants étaient très contents de m'offrir leurs petits cadeaux et de me réciter leurs petites comptines. J'ai beaucoup aimé ce moment moi aussi et j'ai été très gâtée ;)

Défi fou semaine 21 et 22
Défi fou semaine 21 et 22

Publié dans défi fou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
jolie photo de famille, tes enfants te ressemblent beaucoup;)
Répondre
C
Merci, il parait qu'ils me ressemblent tous effectivement, mais bon après niveau caractère ils ont bien des 2 (la grande à même dû multiplier les mauvais caractère de maman et papa ;) )
B
C'est ouf
Répondre
C
Ma grande monte sur tout ce qu'elle trouve, elle a hâte d'être au collège pour faire parti du club d'escalade. Elle a toujours été comme ça, à mois elle passait au dessus du lit à barreau et elle est très vite monter en haut des jeux du quick alors que des enfants de 4/5 ans galérait, elle elle mettait son pied à la hauteur de sa tête et réussissait à se hisser comme ça ;) Les 2 petits ne sont pas en reste non plus, seul ma 2ème est un peu plus calme. Je ne te dis même pas le nombre de fois où on m'a dit qu'un de mes enfants allait tomber du caddie car il l'escaladait ;) mais non jamais une chute (bon je surveille un minimum quand même mais il y a certains trucs où je ne râle même plus.<br /> Bonne journée!