Dans ma boîte aux lettres 22

Publié le par Carine P

Coucou, alors cette semaine, encore de jolies choses dans cette petite boîte.

Mini J a reçu un très beau livre dont je vous reparle bientôt. C'est un livre "Oh! J'ai perdu mon nom!"

Dans ma boîte aux lettres 22

La cuillère Kellog's de Miss L, j'avais choisi les cuillère adulte pour les 2 grandes mais en fait ce sont des grosses cuillères du coup, elles ne mangeront pas les céréales avec. Mais bon j'avais encore des boites avec des codes du coup j'ai recommandé des petites pour elles ;) .En tout cas elles sont très sympa, gravée avec le prénom et un petit dessin kellog's.

Dans ma boîte aux lettres 22

Et pour finir, un petit cadeau pour mes grandes gagné sur la page FB de Déclic et des Trucs.

Une jolie découverte, le kit été très sympa. Je vous en reparle bientôt aussi.

Dans ma boîte aux lettres 22

Voilà pour cette semaine, j'espère que vous aussi votre boite c'est bien remplie.

Le blog participe au concours famili, vous pouvez voter en cliquant ici puis "voter" ;) Merci!

Publié dans boite aux lettres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
jolie bal ;)
Répondre
C
Merci!
D
Bonjour Je vais commander le livre Oh j ai perdu mon nom pour l 'anniversaire de mon petit dernier en octobre Hâte de lire l article de ta critique Pour l'offre cuillère de Kellogg's je galère à trouver l offre sur d autres boites en magasin Une autre offre étant aussi en magasin (kit de jardinage ) Je vais faire cette dernière ;) Bonne journée
Répondre
C
De rien! Bonne journée
D
Merci pour lien et le complément d infos :)
C
Coucou, <br /> Voici le lien de l'article sur le livre Oh j'ai perdu mon nom: http://sixalamaison.over-blog.com/2015/08/chut-les-enfants-lisent-oh-j-ai-perdu-mon-nom.html<br /> Pour Kellog's, l'offre était aussi sur les barres de céréale du coup j'ai réussi à en avoir plusieurs. J'ai vu l'offre pour le jardinage également mais pas encore testé.<br /> Bonne journée!
C
joli contenu dans ta BAL !<br /> hâte de voir ton article sur le kit!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> cécile
Répondre
C
Coucou<br /> Oui très sympa. <br /> Le kit est génial, les grandes ont beaucoup aimé, je prépare l'article pour bientôt.<br /> Bonne journée!
L
jolie BAL.<br /> <br /> J'ai essayé de trouver le jeu avec Haribo mais rien vu dans mon carrefour.<br /> tu as trouvé ça où?<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Coucou<br /> L'offre se trouve uniquement sur les sachets de Dragolo, il faut en acheter 2 en même temps mais il faut l'offre dessus. J'en ai vu chez intermarché et Hyper U .<br /> Bonne journée!