Dans ma boite aux lettres 37 + Efluent 4

Publié le par Carine P

Coucou,

Alors aujourd'hui, je vous présente le contenu de ma boite aux lettres mais aussi tout ce que j'ai rapporté des efluents4.

Nous avons donc reçu 2 cuillières Kellog's pour Mlle C et Miss L gravées avec leurs prénoms.

Dans ma boite aux lettres 37 + Efluent 4

Il y a eu aussi la nouvelle box Beneylu Quest que Miss L attendait tant. Cette fois la mission se déroule au Mexique. J'en reparlerais dans quelques temps, il faut que Miss L ait le temps de lire les livres ;)

Dans ma boite aux lettres 37 + Efluent 4

J'ai également reçu un bon de réduction qui me permettra de découvrir le beurre Paysan Breton que j'ai gagné à un concours sur leur site.

Dans ma boite aux lettres 37 + Efluent 4

Nous avons aussi eu la chance de recevoir un calendrier de l'avent Lego Friends reomporté au concours organisé sur leur site. Une jolie surprise.

Dans ma boite aux lettres 37 + Efluent 4

Et vendredi il y a eu le super rendez-vous de blogueurs et blogueuses organisé par Parole de Mamans avec 400 blogueurs et 80 marques. Nous avons été vraiment très gâté par les marques à cet événement. Voici ce que j'ai rapporté à la maison, autant vous dire que j'ai pas mal de produits à tester et que je vais vous en reparler de tous au fur et à mesure sur le blog. Encore merci à Parole de Mamans et à toutes les marques pour les cadeaux mais aussi pour toutes les rencontres toutes très sympathiques. Mais bon je vous reparle de tout ça très très vite.

Dans ma boite aux lettres 37 + Efluent 4

Une superbe semaine donc du côté des surprises et colis.

Et chez vous la semaine a été bonne?

Publié dans boite aux lettres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une bonne semaine mais pas avec autant de chouettes cadeaux!
Répondre
C
Coucou<br /> Oh oui là surtout avec les effluent c'était un peu Noël. Ce ne sera pas la même chose cette semaine, ma boîte est bien vide pour ce début de semaine ;)
C
une chouette semaine ^^
Répondre
C
Oh oui et de superbes rencontres! Je suis contente d'avoir eu l'occasion de te rencontrer. J'ai déjà hâte de vous revoir ;).<br /> Bonne journée!
E
tu as bien été gâté toi aussi ma belle, dit tu sais qu'on s'est vu, il me semble que tu avait un pull rose clair?
Répondre
C
Ah oui, j'avais bien un pull rose (un tee-shirt super maman en dessous, mais j'ai vite remis le pull, j'avais trop froid). Oh oui de super cadeaux et de très belles rencontres. Il y avait vraiment beaucoup de monde, je suis super contente de mes journées, tous ceux avec qui j'ai pu parler étaient vraiment super sympa.
L
belle semaine, super pour le calendrier.<br /> Eh oui on a été super gâtée aux efluent!<br /> Bisous<br /> sandra
Répondre
C
Pour le calendrier Lego je n'y croyais pas du tout, il n'y en avait que 5 à gagner, mais ça à fait trois filles trop contente ici du coup.<br /> Et pour les efluent, vraiment super surprise, je en pensais pas avoir autant de choses, j'imaginais des échantillons et beaucoup de pub. Mais le mieux reste encore les rencontres, super contente de t'avoir vu en vrai ;).<br /> Bonne journée!