Garder un souvenir du 1er jour d'école

Publié le par Carine P

Je vous propose un petit DIY tout simple que vous pouvez même réaliser avec vos enfants pour garder un souvenir du premier jour d'école de cette année.

1er jour d'école lundi 2 septembre 2019 PS MS GS CP CE1 CE2 CM1 CM2 maternelle rentrée  souvenir Comme des bêtes 2 The Secret Life of Pets
1er jour d'école lundi 2 septembre 2019

J'ai reçu, un lot de produits UHU avec le thème Comme des Bêtes 2, je m'en suis donc inspirée pour réaliser mon panneau souvenir. 

D'ailleurs si vous voulez recevoir le même lot que moi, n'hésitez pas à participer au concours sur la page FB du blog, c'est par ici! (pour plus de chances vous pouvez aussi laisser un message en bas de cet article)

Avec certains produits des gommes sont offertes, nous avons eu 2 fois le chat Chloé ;)

Revenons à la fabrication du panneau souvenir

Il vous faut : une feuille cartonnée, des images de vos personnages préférés, le texte à écrire, des ciseaux, de la colle et éventuellement de la patafix.

Etape 1 :

Découper les différents éléments 

Etape 2 :

Placer les éléments sur votre feuille cartonnée

Etape 3

Lorsque vous êtes satisfait du résultat utiliser le stick de colle UHU pour coller les personnages et les textes SAUF la classe de vos enfants 

Etape 4 :

Si vous avez plusieurs enfants dans des classes différentes placer de la patafix UHU à l'emplacement de la classe cela vous permettra de changer le panneau sans devoir en refaire un pour chacun.

Etape 5 :

Attendre le lundi 2 septembre pour prendre votre enfant avant qu'il ne parte pour l'école.

 

Bonne rentrée !

 

1er jour d'ecole 2019 PS MS GS CP CE1 CE2 CM1 CM2 à imprimer Comme des bêtes 2 The secrets life of pets
1er jour d'ecole 2019 PS MS GS CP CE1 CE2 CM1 CM2 à imprimer Comme des bêtes 2 The secrets life of pets

1er jour d'ecole 2019 PS MS GS CP CE1 CE2 CM1 CM2 à imprimer Comme des bêtes 2 The secrets life of pets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonsoir<br /> J'adore cette colle UHU. <br /> Je l'utilise aussi dans des bricollages comme le quilling. <br /> Bonne soirée
Répondre
S
Oh génial j’adore belle idée je vais le faire avec mon grande qui entre en cm1 merci belle journée
Répondre
C
Contente que ça te plaise, j'aime bien garder un petit souvenir chaque année de leur premier jour de classe et voir la différence en fin d'année ;) <br /> Bonne journée et bonne rentrée à ta puce.