La douceur de nos régions sous la douche!

Publié le par Carine P

Lorsque j'ai regarder pour acheter du gel douche la dernière fois, mon regard c'est arrêté sur les produits DOP avec le thème la douceur de nos régions. Le genre de chose qu'on trouve habituellement dans les rayons nourritures.

Les noms et les couleurs des flacons de gel douche m'ont beaucoup attiré et du coup je n'ai pas résisté à l'envie de tester.

J'ai choisi la Douche Crème à la Framboise de la Vallée du Rhône et Miss L qui m'accompagnait a choisi Douche crème à la Cerise du Luberon.

DOP Douche crème douceurs de nos régions

DOP Douche crème douceurs de nos régions

J'aime car le PH est neutre et ce sont des produits sans paraben (si si il y a encore des produits avec ce truc, je me suis déjà fait avoir :( )

J'aime le fait qu'il mousse bien.

J'adore l'odeur de celui à la framboise, ça ressemble à celle des bons yaourts à la framboise et ma peau reste parfumée encore longtemps.

J'aime moins celui à la cerise, je trouve l'odeur plus chimique, moins ressemblante à la cerise.

J'aime la couleur des gels douches d'un beau rose framboise ou rouge cerise (ouais j'ai vu la couleur marron d'un gel douche homme est franchement ça ne donnait pas envie pourtant c'est la marque qui dit que toute les filles tombent aux pieds de l'homme hein, ben faut pas voir le gel douche alors ;) ).

Voilà pour le petit test de la semaine, et vous vous connaissiez? Quels parfums vous ferait envie?

Publié dans Tests et Avis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article