A quoi ils jouent? Histoire à créer

Publié le par Carine P

Aujourd'hui les filles jouent avec un joli coffret de chez Djeco. Ce coffret contient des tampons féeriques, un encreur rose, des pochoirs, des feuilles avec motifs et un petit carnet pour donner des idées.

A quoi ils jouent? Histoire à créer

Mini J aime surtout utiliser les tampons sur une feuille. Elle est encore petite pour utiliser les pochoirs.

Le point négatif c'est que l'encreur est vraiment petit et du coup pour les tampons un peu plus gros il faut bien mettre de l'encre partout.

A quoi ils jouent? Histoire à créer
A quoi ils jouent? Histoire à créer

Voici le dessin de Mini J:

A quoi ils jouent? Histoire à créer

Mlle C a commencé avec les pochoirs puis les tampons

A quoi ils jouent? Histoire à créer

Elle a fait un joli dessin pour Mini J

A quoi ils jouent? Histoire à créer

Miss L a choisi un dessin dans le petit carnet et elle le reproduis sur une feuille. Elle commence par les pochoirs puis les tampons.

A quoi ils jouent? Histoire à créer

Voici le dessin de Miss L en cours de "coloriage" ;)

A quoi ils jouent? Histoire à créer

C'est un coffret très complet, recommandé à partir de 6 ans.

Le seul point négatif est l'encreur un peu trop petit mais même Mini J qui n'a que 3,5 ans à bien compris comment mettre de l'encre sur tout le tampon.

L'encre se lave bien sur les doigts, heureusement.

A quoi ils jouent? Histoire à créer
A quoi ils jouent? Histoire à créer

Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tiens, l'un de mes fils aime bien aussi faire des tampons, mais il me pique les miens LoL :<br /> http://mynameisor.blogspot.fr/2014/10/a-quoi-jouent-nos-enfants-4.html (ancien article)<br /> Bonne soirée.
Répondre
C
Ah il s'applique super bien. Il existe une version histoire à créer avec les chevaliers pour les petits gars. Ça lui plairait surement.
B
Coucou<br /> Top ce petit coffret les filles dessinent bcp je leur ai sorti plein de tampons mais ca a été une catastrophe elles font attention à rien :-(<br /> Bises
Répondre
C
Maintenant pour tout ce qui est activités manuel je met une nappe en plus comme ça pas trop grave si il y en a à côté de la feuille (je l'utilise aussi quand j'arrive à trouver un moment pour faire de la fimo). Mais bon maintenant, mes 2 grandes font attention et Petit K a juste fait un dessin. Par contre, le rangement c'est toujours très difficile.
L
coucou je ne connaissais pas du tout.<br /> C'est sympa.<br /> <br /> Et désolée pour l'erreur sur mon blog, j'ai fait le changement.<br /> bisous.<br /> Sandra
Répondre
C
Pas de soucis, pour l'erreur de nom ce n'est pas très grave ;)<br /> Oui les coffrets sont bien sympas, je crois qu'il existe avec des dragons ou des pirates pour les garçons aussi.