Le défi fou semaine 7

Publié le par Carine P

Un peu de retard cette semaine pour ma photo du défi fou. Vraiment pas facile de la prendre cette photo. Je l'ai prise à la dernière minute ce WE. Les copains sont à la maison alors les filles ont bien autre chose à faire que des photos ;) Surtout que pour mes miss aujourd'hui c'est école pendant que les copines sont à l'école de ski.

Le défi fou semaine 7

Voici donc ma photo, entre grimaces, mauvaises volontés et photo pas très nette, ce n'est pas terrible cette semaine. Je ferais mieux la semaine prochaine, enfin j'espère.

Le défi fou semaine 7

Publié dans défi fou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'adore cette photo, oui elle est flou, oui elles n'y mettent pas du leur pour prendre leur pose mais c'est tellement naturel ! C'est un beau défi et franchement si je devais le réaliser c'est sûr que ça serait pire que ça... je fais en moyenne 20 à 30 clichés quand je veux une vraie photo de mes 3 filles ensemble ^^
Répondre
C
Ah oui je connais ça. Là on avait pas le temps pour recommencer X fois, pas le temps de négocier, alors celle-ci sera assez naturelle ;)
A
Oula la grande est ravie :p
Répondre
C
Ça se voit hein! Bon il faut dire que déjà en temps normal ça l'embête un peu mais là juste avant d'aller dormir... elle n'avais vraiment pas envie. Du coup, je n'ai pas trop insisté car il fallait qu'ils aillent se coucher.