Test de la semaine : Les glaces Reine des Neiges

Publié le par Carine P

Quand nous sommes allés en courses nous avons trouvé des glaces Reine des Neiges. Si vous avez une petite fille vous vous doutez qu'en apercevant ces glaces je ne pouvais pas les éviter. Nous avons donc acheté une boîte pour faire plaisir à Mini J.

Sur l'emballage, on retrouve Elsa et Anna ensemble et l'image de la glace.

Test de la semaine : Les glaces Reine des Neiges

Hummmm Miam ;)

Test de la semaine : Les glaces Reine des Neiges

Mini J et Miss L ont goûter les glace dès qu'elles les ont aperçu.

Elles ont beaucoup aimé, le tour rose est à la fraise et l'intérieur à la vanille.

La glace n'est pas trop grosse mais suffisamment pour des enfants.

Test de la semaine : Les glaces Reine des NeigesTest de la semaine : Les glaces Reine des Neiges

C'est la glace qu'il vous faut pour faire plaisir aux petites princesses ;)

Moi personnellement, ce n'est pas une glace que j'apprécie mais bon forcément avec de la vanille c'était certain (je n'apprécie pas trop ce parfum), ma glace préférée à moi c'est les magnum double chocolat ;)

En plus dans la boite, il y a une petite surprise. Mini J a eu une étiquette Reine des Neiges sur laquelle elle peut inscrire son prénom et la coller quelque part, sur un cahier ou une boite à goûter par exemple.

Nous avons trouvé ces glaces chez Intermarché, il y a aussi des glaces Mickey, Cars, Spiderman.

Mickey est une glace à la vanille entourée de chocolat au lait en forme de tête de Mickey.

Cars est une glace en forme de voiture parfum vanille, fraise.

Spiderman, est également une glace vanille, fraise avec la forme de la tête de Spiderman (celle-ci nous ne l'avons pas testé).

Vous avez déjà testé les glaces héros pour les enfants?? Quelle est leur glace préférée et la votre?

Le blog participe au concours famili, vous pouvez voter en cliquant ici puis "voter" ;) Merci!

Publié dans Tests et Avis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Rien qu a les voir, colorants et cie ... glaces traditionnelles ici ;) .
Répondre
C
C'est vrai que le glaçage est bien coloré, après la glace à l'intérieur est une simple glace vanille (bon + les trucs qu'ils rajoutent partout). De temps en temps un petit plaisir. <br /> Je vais déjà m'attaquer aux cosmétiques quand j'aurais réussi à prendre de meilleurs produits dans ce domaine, on passera à l'alimentaire ;) Un jour peut-être ils arrêteront de nous empoisonner mais ce n'est pas pour demain.<br /> PS: on achète aussi des super bonnes glaces au glacier de la ferme du village ;)<br /> Bonne journée!
C
ahhhhhhhhh le marketing! ils ont tout compris lol ! <br /> <br /> pas essayé, mon fils n'aime pas les glaces (tant pis j'en achète pour qu'il goute... et je finis si il n'aime pas ... :-D )
Répondre
C
Une bonne solution pour se faire plaisir. Eh oui c'est très marketing tout ça, mais bon quelques fois je préfère craquer pour un paquet de glace plutôt qu'un nouveau jouet ;)
K
oh ben je savais pas!!! je vais aller voir ça lol mes petites princesses vont adoré !!!!!!!!!!<br /> merciiiiiiiii du partage
Répondre
C
Il n'y a pas de quoi, elles sont mignonnes ces petites glaces.
L
moi j'ai trouvé des filous tubs la reine des neiges ;)
Répondre
C
Ah tient pas encore vu ça, pourtant ils aiment les tubs aussi mais bon ici on a pas toujours tout, les gros magasin n'existe pas ;)
A
J'imagine que ça fait un carton auprès des petites filles !<br /> Ici avec notre ptit loulou de 2 ans et demi, c'est cars qui attire son attention ;-)
Répondre
C
On en a aussi dans le congel pour Petit K qui a le même âge que ton fils ;)