Dans ma boite aux lettres 28

Publié le par Carine P

Coucou

En ce moment, je me demande quand même si le facteur n'a pas décidé de passer qu'un jour par semaine.

Mais bon au moins, il ne vient pas pour rien ;)

Cette semaine, j'ai reçu le lot de bavoir Creacoton gagné sur le blog Je teste et vous?

bavoirs Creacoton

bavoirs Creacoton

Petit K et Mini J, vont découvrir un jeu Montéssori sur le toucher de la collection Bioviva. On en reparle très bientôt sur le blog.

Dans ma boite aux lettres 28

Et pour finir les 5 personnages Vully de l'arbre magique. Ça aussi je vous en reparle bientôt avec une surprise pour vous également ;)

Dans ma boite aux lettres 28

Et vous votre boîte se remplie bien ?

Bonne semaine!

Le blog participe au concours famili, vous pouvez voter en cliquant ici puis "voter" ;) Merci!

Publié dans boite aux lettres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'adore avoir ma boite aux lettres remplis :D depuis lundi déjà 6 colis :D
Répondre
C
Oh super ça 6 colis! Moi aussi j'adore et surtout voir le visage de mes enfants quand ils découvrent des petites surprises.