Concours Googoo&gaga : Venez fêter l'été avec nous! (gagnant en edit)

Publié le par Carine P

Coucou

Comme promis, voici un petit concours qui va vous permettre de remporter le tee-shirt de votre choix de chez Googoo&gaga. 

Vous pouvez aller lire mon article si vous ne l'avez pas encore fait il se trouve ICI

Concours Googoo&gaga : Venez fêter l'été avec nous! (gagnant en edit)

Pour tenter votre chance c'est très simple il suffit de remplir le petit questionnaire suivant: 

(Les 5 premières questions sont obligatoires et les suivantes vous permettent de gagner des chances supplémentaires).

Concours Googoo&gaga : Venez fêter l'été avec nous! (gagnant en edit)

Concours terminé

Concours Googoo&gaga : Venez fêter l'été avec nous! (gagnant en edit)

La gagnante du concours est Sev Rine , tu peux me contacter en MP ou par mail avec ton choix et tes coordonnés. 

Il y a en ce moment un autre concours sur FB pour remporter un maillot de bain  , n'hésitez pas à tenter votre chance!

Belle journée à tous!

Publié dans Concours, googoo&gaga, teeshirt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'adore ce partenaire : des produits de bonne qualité et des motifs très originaux et sympa!!
Répondre
C
Coucou<br /> Oui c'est une marque très sympa.<br /> Bonne chance!
I
Bonsoir à vous ;) <br /> un énorme merci de nous gâter avec cette marque hyper fun qu'est Googoo&gaga!!! <br /> je vous souhaite un merveilleux week end! bisous!!
Répondre
C
Coucou <br /> Bonne chance!
L
C'est une marque de qualité et originale j'adore !
Répondre
C
Bonne chance!
M
Merci pour ce concours
Répondre
C
Bonne chance!
E
Bonjour,<br /> Merci pour cette découverte ^^<br /> Je tente ma chance !<br /> Bonne journée
Répondre
C
Coucou<br /> Bonne chance pour le concours.<br /> Belle journée!
C
Coucou,<br /> Voila un site dont j'avais déjà entendu parler et qui propose vraiment des imprimés originaux.<br /> Je croise les doigts.
Répondre
C
Coucou<br /> Oui ça change de ce qu'on trouve habituellement dans les magasins surtout pour les petits garçons.<br /> Bonne chance pour le concours!
M
Merci pour cette découverte , je ne connaissais pas du tout cette marque , quelle originalité !
Répondre
C
Ils sont vraiment très sympa et ça change de ce qu'on voit dans les magasins.<br /> Belle journée!
M
‪Bonjour et merci pour cette belle attention ! Je tente et RT , bon week end à vous !
Répondre
C
Merci pour les partages et bonne chance!
C
Bonjour, je tente ma chance et partage avec plaisir .. Merci de nous gâter autant .
Répondre
C
Bonne chance (et ce n'est pas fini un autre concours arrivera bientôt aussi)
O
Bonsoir!<br /> J'adore leur t-shirt !! Ils sont fun et décalés!<br /> Merci de nous gâter!
Répondre
C
Bonne chance!