Les nouvelles compotes de Blédina

Publié le par Carine P

La semaine dernière j'ai participé à un petit concours sur le FB de Blédina pour découvrir les nouvelles compotes et j'ai gagné 2 lots de 4 compotes et 1 bon de réduction ;) Et on a reçu les lots vraiment très rapidement. Merci

lot du concours nouvelles compotes Blédina

lot du concours nouvelles compotes Blédina

Il y a 3 nouveaux parfums: Pomme Cerise Vanille, Pomme Goyave Ananas et Pomme Mirabelle. On a reçu Pomme Cerise Vanille et Pomme Goyave Ananas.

Pour le moment on a goûter Pomme Cerise Vanille.

Bledina Pomme Cerise Vanille

Bledina Pomme Cerise Vanille

Mlle C n'a pas aimé, Miss L a adoré, Mini J et Petit K ont bien aimé et tout a été mangé ;)

Mini J goûte

Mini J goûte

Petit K goûte

Petit K goûte

Pomme Cerise Vanille tout mangé

Pomme Cerise Vanille tout mangé

Enfin ce n'est pas tout à fait vrai, Petit K a fini sa compote un peu plus tard après l'avoir mise dans la gourde beaba. D'ailleurs ce trouve que ce n'est pas très facile pour Petit K de finir seul sa compote avec la gourde Beaba, j'aimerais bien en tester d'autres pour voir si c'est pareil.

Les nouvelles compotes de Blédina

J'ai aussi goûté pour pouvoir vous donner un avis. On sent vraiment bien le goût de la cerise, moins celui de la vanille (ce qui m'arrange car je n'aime pas trop la vanille). C'est un nouveau parfum très sympa que les enfants ont plutôt bien apprécié.

Le prochain test sera Pomme Goyave Ananas, celui là je ne sais pas si je vais le laisser aux enfants il me tente bien ;)

Ah oui! un petit détail, je trouve les petits dessins sur les couvercles très mignon.

Publié dans Tests et Avis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ah tiens celles là on les connait pas encore !
Répondre
C
J'ai eu la chance de les gagner sur leur page FB. Elles sont très bonnes, Miss L a goûté les 2 et a vraiment aimé (elle a 9 ans donc facile d'avoir son avis) et Petit K et Mini J aussi ont aimé.