Tee-shirt AbricotBlanc

Publié le par Carine P

Coucou

Aujourd'hui, je remercie Testinaute@home etl'AbricotBlanc pour le chouette tee-shirt que j'ai reçu grâce à un concours.

Tee-shirt Abricot Blanc "Je suis une fille facile*....*à mettre en colère!"

Tee-shirt Abricot Blanc "Je suis une fille facile*....*à mettre en colère!"

Voilà, l'Abricot Blanc c'est un site où on trouve des tee-shirts avec des petites phrases sympa (plus ou moins provocantes), ils font aussi des séries spéciales pour la fête des mères (moment du concours) ou la fête des pères par exemple. On peut aussi personnaliser complètement son tee-shirt.

Le mien a déjà été lavé plusieurs fois et n'a pas bougé, il est agréable à porter.

Publié dans Tests et Avis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Purée c'est le t-shirt qu'il me faut après la nuit que j'ai passé ! LOL
Répondre
A
Un peu meilleure ;-)
C
J'espère que cette nuit aura été meilleure. Pas toujours facile de rester calme ;) Bonne journée!
L
sympa l'illustration hihi
Répondre
C
Elle est surtout très vrai, surtout les jours où Petit K n'a quasi pas dormi de la nuit et que les grandes se cherche pour un rien ;)