Les mouchoirs Lotus

Publié le par Carine P

Je vous ai dit ici que j'avais été sélectionnée par TRND pour tester les mouchoirs Lotus.

Je reviens pour vous en dire un peu plus.

Bon je vous le dis tout de suite au départ je me suis dit "chouette des mouchoirs ça sert toujours!" mais franchement je pensais également que je ne verrais pas de différence avec la boite que j'avais actuellement.

Mouchoir Lotus Pur Blanc

Mouchoir Lotus Pur Blanc

J'ai testé tout d'abord les mouchoirs classiques Pur Blanc, en sortant une boite dans la maison (ça tombe bien avec les changements de température actuels les mouchoirs sont les bienvenus pour les petits nez qui coulent). Et je dois bien avouer que je préfère les Lotus aux autres alors que j'avais pourtant des mouchoirs enrichis aloé-verra. Les mouchoirs Lotus m'ont surpris par 2 points que je trouve essentiel pour des mouchoirs en papier, ils sont résistants et épais (pas besoin d'en prendre 2 pour se moucher si si je suis sure que vous aussi ça vous est déjà arrivé de choisir une boite où les mouchoirs sont tellement fins qu'il en faut au moins 2) et le 2ème point c'est qu'ils sont doux (encore plus important pour les nez de nos petits bouts).

mouchoir Lotus Menthol Eucalyptol

mouchoir Lotus Menthol Eucalyptol

Nous avons aussi testé les mouchoirs verts à la menthe.

J'aime bien cette odeur qui dégage un peu le nez. Mlle C n'a pas du tout aimé, elle trouve que ça pique. C'est plus un mouchoir que j'ai envie d'utiliser en cas de nez bouché mais pas irrité.

Comme le classique, il est super résistant et doux mais avec une bonne odeur de menthe fraîche.

Mouchoir Lotus Sensitive

Mouchoir Lotus Sensitive

Pour finir nous avons testé le sensitive. Celui-ci est idéal pour le nez des petits ou les nez irrités, il est très doux et fait exprès pour les peaux sensibles.

Les mouchoirs Lotus

Idéal en boite pour la maison et en étui pour les sorties. Il existe aussi un format compact pour prendre encore moins de place pour la version Pur Blanc.

Les mouchoirs Lotus

Savez-vous pourquoi ces mouchoirs sont si doux?

Eh bien comme la marque l'indique les mouchoirs Lotus contiennent des extraits de fleurs de lotus qui possèdent des vertus apaisantes.

Et vous vous utilisez quoi pour vos petits rhumes ? Vous avez déjà comparé les marques de mouchoirs en papier?

Publié dans Tests et Avis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ah, les mouchoirs, il faut toujours en avoir, surtout quand on a des enfants! En général je ne prends que les moins chers...
Répondre
C
En général je choisissais aussi toujours parmi les moins cher souvent la marque magasin, mais après le test c'est clair que les Lotus sont vraiment plus doux.
L
c'est vrai qu'en prenant des mouchoirs de marque, on remarque la différence d'épaisseur et le qualité
Répondre
C
Oui là c'est vraiment flagrant, je ne pensais pas autant.