Connaissez-vous Tiniloo?

Publié le par Carine P

Tiniloo participe également aux concours du printemps.

Mais qu'est-ce que c'est?

Tiniloo c'est une petite box qui va de la grossesse jusque 9 ans.

Connaissez-vous Tiniloo?

Il y a en réalité 3 box différentes:

- La box pour les futures mamans

- La box pour les bébés de 0 à 36 mois

-La box créative pour les 3 à 9 ans.

Connaissez-vous Tiniloo?

La Box Soon pour les futures mamans: Chaque box correspond à un trimestre de la grossesse. Il y a donc 3 box. Lorsque l'on s'inscrit, on entre la date d'accouchement prévu et Tiniloo envoie la box correspondant à l'avancée de la grossesse. Cette box contient des produits pour la maman et des petits cadeaux pour préparer l'arrivée de bébé.

La Box Baby pour les 0/36 mois: Cette box parait tous les mois. Elle est maintenant en partenariat avec le magazine Parents. Dans la box, on trouve 4 à 6 produits destiné à bébé en fonction de son âge et du sexe de l'enfant. Je l'ai testé il y a un petit moment pendant 2 mois, j'avais été plutôt satisfaite des produits reçus.

La Box créative pour les 3/9 ans: Cette box parait tous les mois. Chaque mois il y a un nouveau thème. Elle est maintenant en partenariat avec la chaîne Gulli. La box contient 2 à 3 missions que vous pourrez réaliser avec votre enfant, il y a souvent un mélange de bricolage et de cuisine. Nous l'avons testé également. J'utilise d'ailleurs encore très régulièrement le moule lapin Or avec la recette que j'avais reçu dans une de ces box. Tous le matériel est fourni dans la box y compris les crayons, les ciseaux.... C'est donc très facile de mettre en place les activités.

Tiniloo feutre de la box baby février 2013

Tiniloo feutre de la box baby février 2013

Dans la Box Baby Mini J avait eu des feutres pour les petits. (box de février 2013). Il y avait également un petit crochet éléphant orange, un petit hippopotame pour ranger un paquet de mouchoir et un lapin Anne-Claire Petit.

Tiniloo box créative carnaval février 2013Tiniloo box créative carnaval février 2013

Tiniloo box créative carnaval février 2013

Miss L avait eu le matériel pour réaliser un masque en aquarellum, des feuilles pour faire 2 animaux en origami chien et girafe et si je ne dis pas de bêtises on avait fait des crêpes aussi. (février 2013)

Celle de mars était sur le thème de Pâques,

  • Coté box créative: des recettes de chocolat (sucette + moule lapin or), petit panier a décorer, et des œufs en porcelaine froide.
  • Côté box baby: un panier lapin, un cache œuf lapin et un jeu la famille Cot cot (des oeufs gigognes avec le papa qui appelle sa famille pour jouer à cache-cache) et des craies en forme d’œufs.

Je n'ai pas toutes les photos des box. Eh oui! à cette époque même si je lisais déjà de nombreux blogs je n'avais pas encore le mien ;)

cache-œuf lapin box baby mars 2013 paques

cache-œuf lapin box baby mars 2013 paques

Voilà pour la présentation de cette box.

Vous pourrez bientôt tenter votre chance pour en gagner une et je vous en reparle sans doute bientôt car je pense que je vais reprendre un (ou 2 j'hésite encore) abonnement. ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oh oui oui, je connais, alors j'aime beaucoup avoir une box et l'ouvrir c'est surprise, puis on est jamais déçus, c''est toujours bien ciblé, j'adore les box tiniloo !
Répondre
C
Bonne chance et bonne journée!
C
j'en entends beaucoup parlé de ces boxs et j'avoue que pour le moment je n'ai pas encore testé... mon fils devient plus grand, il sera surement + à même d'être intéressé par cela... à tester (je garde cela en tête...)
Répondre
C
Je ne connais pas du tout cette box, je vais aller voir ça ;) Merci pour l'info.
C
j'utilise une "box" qui ne se nomme pas ainsi pour le bricolage créatif que je fais moi-même... si ça t'intéresse, c'est Once Upon Une Fois, ils sont sur FB, pinterest et instagram. ils ont un site aussi. je n'ai jamais été déçue !
C
Mes enfants adorent bricoler et de temps en temps une box c'est sympa, tout est déjà prêt.
S
j'avais deja tester la box baby, ou j'avais pas trop trouvé mon bonheur, mais la box creative qui est maintenant adapté a l'age de mon loulou me tente beaucoup
Répondre
C
Coucou, alors moi j'avais adoré les 2 box de mars 2013, j'ai arrêté ensuite car on faisait pleins de travaux dans la maison et je n'avais pas repris car en voyant les articles sur les blogs ça ne me tentait pas. Mais depuis qu'ils font les partenariat avec Parents et Gulli les box ont l'air très sympa.
L
C'est une marque très sympa et pleine d'activités manuelles pour les petits.<br /> On adore.<br /> Bisous
Répondre
C
Depuis leur partenariat avec Gulli les box ont l'air très chouettes