Protéger nos enfants du froid en les faisant rêver avec Rêves de Lou

Publié le par Carine P

Si vous me suivez un peu sur les réseaux sociaux vous avez sans doute du voir passer pas mal de photo de Petit K et Mini J au ski. Nous habitons à la montagne alors en hiver on essaie d'en profiter. Enfin surtout les enfants et leur papa car moi le ski je trouve ça sympa tant que je reste sur les pistes vertes ;)

Bon je reviens au sujet de l'article ;) Ca fait un petit moment que j'avais repéré les vêtements Rêve de Lou sans pour autant me décider à en acheter. Cet hiver, avec le stage des petits pour passer leurs étoiles, les vêtements que nous avions pour le froid étaient un peu juste, du coup j'ai décidé d'enfin découvrir cette marque.

Petit K et Mini J ont choisi le modèle qui leur plaisait. Mini J a tout de suite voulu la licorne et Petit K a choisi Batlou.

J'ai reçu ma commande très très rapidement (en 2 jours). Elle était emballée dans un petit sac en tissus

colis rêves de Lou

Alors ces vêtements à quoi servent-ils? Eh bien ce sont des vêtements thermiques et donc ils gardent la chaleur ce qui permet à l'enfant d'être bien protégé du froid.

Il ne reste plus qu'à enfiler la combinaison et c'est parti pour une journée au ski 

Voilà les petits hauts des enfants vus d'un peu plus près :

Tee-shirt manche longue licorne, vêtement thermique pour le ski avec rêves de Lou

et le 2ème :

Tee-shirt manche longue Batlou, vêtement thermique pour le ski avec rêves de Lou (batman)

Ces vêtements sont tout doux que ce soit à l'extérieur comme à l'intérieur. Les enfants étaient ravis de les porter. Alors oui pour le moment ils les ont mis sous les combinaisons mais peut-être que s'il reste de la neige et que Mini J retourne en ski de fond avec l'école, elle pourra les porter sans combinaison (au moins le haut). On verra ! Pour le moment avec la vague de froid annoncée, il y a de forte chance pour qu'ils les utilisent peut-être même juste pour aller à l'école ;) les dessins sont supers alors ils seront au chaud et bien contents de les porter pour la classe.

Au niveau taille, pour les hauts aucun soucis. Pour les pantalons, c'est un peu large pour mes enfants mais bien moins que ceux du magasin de sport. Mini J commence a mettre du 8 ans alors le pantalon lui va mais elle pourra le mettre sans soucis l'an prochain quand elle aura encore grandit un peu. Pour Petit K eh bien je l'habille habituellement en 5 ans et il n'est pas très gros, il faut toujours que je choisisse des pantalons réglable donc forcément pour ce leggings d'hiver où j'ai pris du 6 ans, c'est trop grand. Mais sous la combinaison il n'y a pas de problème ;) et puis il pourra le remettre aussi l'an prochain et peut-être même encore l'année suivante (ah moins qu'il se mette à grandir d'un coup).

Une dernière remarque : Les hauts des vêtements thermiques existent en 2 formes soit simple comme les enfants ont choisi, soit en version sweat zippé avec un col qui monte plus haut du coup. Les enfants ont préféré ce modèle. Je regrette juste du coup qu'il n'existe pas les snoods assortis pour bien protéger leur cou ;) 

Bon vous allez me dire que chez vous il ne fait pas froid ou du moins pas assez longtemps et que c'est bien dommage car les illustrations sur les vêtements sont trop belles!! Alors sachez qu'il existe aussi une collection pour l'été et cette fois Rêve de Lou a prévu des vêtements pour protéger des UV. Voici le haut que j'ai déjà acheté pour Petit K :

de devant

Tee-shirt manche courte, vêtement protection UV pour l'été avec rêves de Lou

de dos :

Tee-shirt manche courte de dos, vêtement protection UV pour l'été avec rêves de Lou

Il va être top mon titi avec ça! Je n'ai pas osé prendre le bas car j'ai eu peur que la taille ne convienne pas et pour Mini J on verra un peu plus tard.

Alors vous en pensez quoi? Vous utilisez aussi des vêtements spéciaux pour vos enfants thermique pour l'hiver ou UV pour l'été?

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci pour l'article!!!!
Répondre
C
Bonjour, <br /> De rien, les enfants ont vraiment apprécié leur tenues pour cet hiver. <br /> On va bientôt pouvoir tester pour l'été (j'ai pas osé prendre de bas car j'ai eu peur au niveau de la taille que ce soit trop large)<br /> Belle journée!