Baby look - 4

Publié le par Carine P

Cette semaine, Petit K porte son petit ensemble Dino.

Ensemble complet: haut + pantalon + chaussettes Ma Boutique Plus en 23 mois, j'aime beaucoup les petits ensembles de cette marque. Ils ont beaucoup de choix pour les Touts Petits et des prix vraiment sympa.

Baby look - 4
zoom sur le dino

zoom sur le dino

Petits soucis avec les photos qui ne veulent pas s'afficher, il n'y en aura donc que 2 cette semaine (en espérant que celles-ci continueront à bien vouloir se montrer ;) ).

Baby look - 4

Publié dans Look

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ce look tout en rayures est juste top!
Répondre
C
J'ai surtout craqué pour le petit dino à rayures ;)
L
Zut alors qu'il n'y ait que 2 photos. <br /> J'adore le raccord des rayures chaussettes/pull :D
Répondre
C
Oui c'est sympa, il y a même une petite ligne rouge en haut de la chaussette pour rappeler le haut ;)<br /> Désolée pour les photos mais pas moyens de les voir dans l'article, je les avais sur mon brouillon mais elles disparaissaient à la publication. Aujourd'hui ça à l'air de remarcher, en tout cas l'article sur les jeux est bien passé ;).