Les bagues Briliantina

Publié le par Carine P

Je vous en ai déjà parlé lors du concours et lors de la présentation des calendriers de l'avent, nous avons reçu un calendrier de l'avent Briliantina pour tester les bijoux particulièrement les bagues car le calendrier que nous avons est la version espagnole et donc contient 24 bagues contrairement au français qui contenait 12 bagues + 12 paires de boucles d'oreille.

calendrier de l'avent bague Briliantina

calendrier de l'avent bague Briliantina

Je reste toujours un peu hésitante quand on me parle de bijoux pour enfants car bien souvent on se retrouve avec des trucs pas terrible de très mauvaises qualités.

Ce n'est pas du tout le cas de ces bagues, l'anneau est bien épais, réglable et plaqué avec du rhodium qui limite les allergies et ça c'est top pour Miss L car elle ne supporte malheureusement pas tous les petits bijoux fantaisies habituels. Pour le moment, pas d'allergie mais elle ne les a pas encore porter beaucoup ces petites bagues car les filles attendent les fêtes pour être super jolies ;) .

bagues Briliantina

bagues Briliantina

Il y a de nombreux modèles de bagues différents, vraiment pour tous les goûts, des bagues brillantes, des bagues boutons, fermeture et autres petits motif de toutes les couleurs.

Mini J craque sur la petite étoile jaune (elle adore le jaune), Miss L a déjà repéré la bague avec la fermeture jaune fluo, Mlle hésite entre plusieurs dont le carré rouge brillant, mais il reste encore quelques cases à ouvrir ;)

Il existe également des pochettes surprises dans lesquelles se trouve une bague, très chouette pour échanger les doubles avec les copines où faire un petit cadeau surprise et de jolis coffrets idéal pour un anniversaire.

bague fleur bleue de Briliantina

bague fleur bleue de Briliantina

bague papillon rose Briliantina

bague papillon rose Briliantina

Les petites filles peuvent également rejoindre le brili club ici .Dans le club il y a des jeux, des info en avant première, des vidéos, des fonds d'écran.....En s'inscrivant, les filles peuvent participer au grand concours de dessin Briliantina. Il leur suffit de dessiner la bague de leurs rêves, puis de l'envoyer dans la partie concours, pour peut être devenir la prochaine créatrice de la marque.

Miss L avec ses bagues Briliantina

Miss L avec ses bagues Briliantina

Mini J regarder toutes ses bagues, on voit qu'elle les aime ;) et Petit K l'a trouve jolie

Mini J regarder toutes ses bagues, on voit qu'elle les aime ;) et Petit K l'a trouve jolie

Mini J et ses bagues Briliantina ;)

Mini J et ses bagues Briliantina ;)

Les filles sont très contentes avec leur bagues. Mlle C aimerait que je lui trouve des boucles d'oreilles maintenant car elle et Miss L ont les oreilles percées (Mini J attendra encore un peu).

Par contre, j'ai déjà du en recoller 2, mais avec mon tube de colle liquide ça marche nickel .Voilà il faut quand même en prendre soin (ici c'est Petit K qui les a fait tomber du buffet, maintenant elles sont bien ranger dans les chambres des filles ;) ).

Je vous souhaite à tous une très bonne année et je vous montrerais la création de Miss L pour le concours de bague quand elle aura fini son dessin, pour le moment elle est inscrite au Brili'club et elle a reçu sa carte de membre à imprimer + des provisoires pour ses copines ;)

Psssttt: Il y a actuellement des concours sur la pages Briliantina pour gagner des bagues ;)

Publié dans Tests et Avis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir oui c'est une super collection, ma fille est fan de son coffret et du coup j'ai offert le même à ma nièce qui bavait dessus ce qui est juste dommage c'est que par chez moi on trouve pas souvent les petits sachets hélas<br /> Bonne soirée<br /> Martine
Répondre
C
Pour le moment, je n'ai pas vu de sachet non plus par chez moi, sinon j'en aurait pris un pour l'anniv de la copine de Miss L en complément du livre de Top Model. Je pense que ça va finir par arriver un peu partout prochainement ;)<br /> Bonne soirée!