P'tits looks 2015 - 23 Rayon de soleil et Reine des neiges

Publié le par Carine P

Coucou

Aujourd'hui, je vous présente 2 p'tits lokks bien différents puisque Petit K est habillé avec ses couleurs préférées qui sont toujours le jaune et l'orange. Quant à Mini J, elle porte des vêtements avec Reine des Neiges, son dessin animé préféré.

Toujours des petits looks très simples, facile à porter pour des petits qui commencent à être autonomes.

Voici pour commencer mon petit rayon de soleil ;)

P'tits looks 2015 - 23 Rayon de soleil et Reine des neiges

Petit K porte un pantalon Kiabi orange en taille 3 ans ainsi qu'un tee-shirt Minion toujours en 3 ans.

P'tits looks 2015 - 23 Rayon de soleil et Reine des neiges

Pour avoir un peu plus chaud avec l'automne qui s'installe, il porte également un tee-shirt à manche longue jaune avec une girafe, en taille 12/18 mois de chez Funky Giraffe. (cette marque taille très grand).

Il tient aussi une carte à la main, ses trésors du moment surtout si elles sont jaunes.

P'tits looks 2015 - 23 Rayon de soleil et Reine des neiges

Mini J est donc de nouveau une fan de Reine des Neiges.

Elle porte un leggins rose et blanc en taille 6 ans et un tee-shirt Reine des Neiges.

(Non, non la Reine des Neiges n'est pas un dessin animé militaire et je ne lui ai pas demandé de se mettre au garde à vous).

P'tits looks 2015 - 23 Rayon de soleil et Reine des neiges

Reine des Neiges jusqu'au bout des pieds avec des chaussettes blanches Elsa.

P'tits looks 2015 - 23 Rayon de soleil et Reine des neiges

Comme pour Petit K , Mini J porte un tee-shirt à manche longue au-dessus, toujours avec la Reine des Neiges, cette fois avec un fond rose ;)

P'tits looks 2015 - 23 Rayon de soleil et Reine des neiges

Vous en dites quoi de ses petits looks? Ils plairaient à vos enfants?

Le rendez-vous BabyLook est organisé par Stephanie du blog La vie ordinaire d'une Bretonne.

Vous pouvez comme chaque semaine passer voir les tenues des autres petits et petites des participants en cliquant sur les liens qui se trouvent ici

Le blog participe au concours famili, vous pouvez voter en cliquant ici puis "voter" ;) Merci!

Publié dans Look

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Je ne savais même pas que Funky Giraffe faisait des vêtements ! Moi j'ai des bandanas de chez eux que j'adore :)
Répondre
C
Je ne sais pas si ils en font encore. J'ai quelques tee-shirt et une robe de la marque Funky Giraffe, mais ils taillent très très grand par contre top niveau qualité.
M
Pour le look intégral Reine des neiges, sache que C&A et Kiabi vendent des culottes à l'effigie des soeurs.
Répondre
C
Pour les culottes j'ai réussi à passer au travers pour le moment ;) Mini J a déjà beaucoup de vêtements car j'ai tout gardé de ses grandes sœurs. Alors je lui achète quelques trucs pour lui faire plaisir mais niveau culotte c'est bien plein (surtout que mes 2 grandes ont du mettre des 4/5 ans au même moment donc double dose)