Babylook - 9 En route pour la saison froide !

Publié le par Carine P

Coucou

Aujourd'hui, dans ce nouveau babylook, je voulais vous montrer un petit ensemble dans les tons gris/bleu glacier qui du coup s'accorde bien avec la chute des températures ;)

C'est un ensemble Ma boutique plus en 23 mois, tout est compris dans l'ensemble : haut, pantalon + chaussettes assorties, ce qui donne un look sympa.

ensemble ma boutique plus garçon 23 mois

ensemble ma boutique plus garçon 23 mois

vue de dos

vue de dos

les chaussettes

les chaussettes

une petite dernière du petit coquin

une petite dernière du petit coquin

Babylook - 9 En route pour la saison froide !

Publié dans Look

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
oh qu'il est craquant !! J'adore cette tenue toute coordonnée de la tête aux pieds !
Répondre
C
;)
L
chouette cet ensemble et que tout soit compris c'est cool
Répondre
C
Ils ont de très beaux ensembles pour les bébés et à petits prix.<br /> .
L
Chou cet ensemble
Répondre
C
J'ai craqué sur le nounours et les rayures ;)
M
il est chouette cet ensemble ! j'aime beaucoup les articles de la boutique plus que je trouve souvent a carrefour market ! la qualité est au rendez vous et le petit prix aussi ! bissss
Répondre
C
Oui pour les Touts-Petits c'est vraiment chouette, dommage que le choix ne se poursuivent pas pour les enfants ensuite. Il y avait une petite robe rouge la dernière fois magnifique tenue pour Noël mais Mini J est déjà trop grande ;) Moi je les trouve chez Intermarché, mais j'en ai vu aussi chez Atac.