Babylook - 5

Publié le par Carine P

Cette semaine, un babylook pour la babygym ;)

babylook babygym

babylook babygym

mais non il ne triche pas ;)

mais non il ne triche pas ;)

petit détail, les paillettes autour du 25

petit détail, les paillettes autour du 25

de dos ;)

de dos ;)

Petit K porte

- un ensemble Kiabi pantalon gris + haut vert 23 mois

- petits chaussons de gym décathlon, j'aime bien leurs semelles anti-glisse bien pratique pour cette salle où le sol est en parquet et pour les parcours de gym.

- petits chaussons gris avion shoosshoos pour la maison

Babylook - 5

Publié dans Look

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Excellent ! j'aime beaucoup c'est parfait pour la gym :-)
Répondre
C
Oui impeccable, il est à l'aise et peut courir, grimper partout et passer dans le tunnel sans problème ;)
L
J'aime beaucoup ce genre de look pour la gym. Je les trouve top aussi les chaussons décathlon.
Répondre
C
C'est la 3eme année que je les utilise pour la babygym (Mini J y a été aussi avant d'aller à l'école) et franchement les enfants ont l'air bien à l'aise et ne glissent pas du tout. Et puis le nouveau coloris garçon gris et vert d'eau est vraiment sympa.