Concours anniversaire 2 : Machouyou (gagnants en edit)

Publié le par Carine P

Coucou,

Un peu de retard aujourd'hui pour ce deuxième concours, rentrée oblige ;)

Voici donc le 2eme partenaire pour les concours, il s'agit de Machouyou. Je vous en ai parlé ici.

A la maison, la sucette a été mise de côté pendant 2 nuits mais hier avec la rentrée, elle a refait son apparition. Je ne m'inquiète pas trop je sais qu'il peut s'en passer pour dormir, on reprendra quand la rentrée sera passée.Et puis, la sucette a quisi disparue pour la journée c'est déjà un beau progrés

Concours anniversaire 2 : Machouyou (gagnants en edit)

LOT: 1 machouyou

Nombre de gagnants: 3

Pour participer c'est tout simple, il vous suffit de remplir le formulaire.

Les premières questions sont obligatoires : pseudo, mail, une question sur l'article et une question sur le site du partenaire.

Les questions suivantes sont des questions qui permettent de rapporter des chances supplémentaires et ne sont en aucun cas obligatoire pour participer.

Une seule participation par personne est autorisée.

Bonne chance à tous!!!

Concours Terminé

Pour ce concours, j'ai attribué 130 chances ;)

Voici les 3 gagnants que Monsieur Random a choisi et qui ont respecté les conditions (pas de faux pseudo, les suivi des pages sont fait....). N'oubliez pas également de bien valider vos abonnements au blog en validant le mail que vous recevez.

Concours anniversaire 2 : Machouyou (gagnants en edit)Concours anniversaire 2 : Machouyou (gagnants en edit)Concours anniversaire 2 : Machouyou (gagnants en edit)

Nos 3 gagnants sont donc:

- 104 : Jennifer Goubet

- 79 : Mariane Vetu

- 82 : Charly Win

Bravo aux gagnants (n'hésitez pas à me contacter par MP pour gagner du temps)

Bonne journée et bonne chance à tous! Un autre concours arrive très bientôt!

Concours anniversaire 2 : Machouyou (gagnants en edit)

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bravo aux 3 gagnantes!
Répondre
C
bonne idée, je ne connaissais pas du tout :-) merci c'est une découverte bien utile
Répondre
C
Bonne chance!
J
Merci pour cet découverte et ce concours<br /> bon dimanche
Répondre
C
Bonne chance et bon dimanche
C
Bonjour,<br /> <br /> Je ne connaissais pas du tout cet objet .. j'en ai profité pour lire ton article sur le Machouyou et c'est parfait pour mon petit Charly.<br /> <br /> Merci pour cette découverte .. à bientôt.
Répondre
C
Coucou, oui ça à l'air pratique pour arrêter en douceur et protéger les dents. Bon là avec la rentrée qui est très très dur pour Petit K je ne tente plus rien pour la sucette, mais il ne la prend plus la journée, c'est déjà une belle avancée.<br /> Bonne chance pour le concours.
C
Bonjour et merci pour ce concours!!<br /> belle journée
Répondre
C
Bonne chance et belle journée!
A
Bonjour et merci pour ce beau concours!<br /> Bonne soirée
Répondre
C
Bonne chance et bonne journée!
V
bonjour et merci a vous super chouette merci a vous
Répondre
C
Bonne chance!