Concours 3 ans blog - agenda licorne

Publié le par Carine P

On continue a fêter les 3 ans du blog. Aujourd'hui je vous propose de remporter un agenda licorne.

Comme vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre sur les réseaux sociaux, j'ai décidé de faire un concours spécial.

Vous pourrez donc tenter votre chance sur les différents réseaux sociaux du blog.

Le tirage au sort se fera en 2 étape :

  • tirage au sort pour désigner le réseau social
  • tirage au sort pour désigner le gagnant.

Vous pouvez participer sur chaque réseau pour augmenter vos chances de gagner. 

1 - Facebook 

2 - Twitter 

3 - Instagram

4 - Hellocoton (ben oui j'ai aussi envie de remercier les personnes qui me suivent depuis 4 ans déjà sur Hellocoton) 

Date : le concours commence le 01/09/2017 et se termine le 11 septembre à 23h59

Gagnant et lot : 1 gagnant pour 1 agenda licorne

Réservé à la France

Ce concours n'est pas un partenariat, j'enverrais donc le lot au gagnant mais je ne suis pas responsable des pertes de la poste.

Concours Terminé

Choix du réseau :

Avec le n°3 le gagnant se trouve donc sur instagram...

Avec le n°5 la gagnante est Coline Touil Bravo!!!

Vous pouvez tenter votre chance sur les autres concours en cours sur le blog :

Concours Etikol jusqu'au 14/09

Machouyou jusqu'au 19/09

Bioviva jusqu'au 24/09

Et d'autres arrivent très vite

Publié dans Concours, 3ansblog, agenda, licorne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour <br /> <br /> Merci pour ce chouette cadeau
Répondre
C
Bonne chance!